Bordeaux - Toulouse (15 décembre 2001)

 

Match comptant pour la quinzième journée de la poule sud du championnat de division 2 2001/2002.

Quel match ! Après avoir marqué deux buts en supériorité numérique en milieu de premier tiers, les Boxers ont réussi à s'imposer face aux Bélougas de Toulouse.

Effectivement, les Boxers ont réalisé un début de match spectaculaire en ne laissant aucune chance à leurs adversaires : à 7m29, François Magnant, n°19, décroche un énorme slap de la ligne bleue qui file tout droit dans la cage toulousaine. But marqué de la même façon que Philippe Bozon lors du match France-Italie qui s'était déroulé sur France 2. Et de 1 à 0 pour les Boxers. Quelques minutes plus tard, ce sera au tour de Julien Barthélémy de marquer. Le score en restera à 2-0 pour la fin du premier tiers et pour l'issue du match.

Effectivement, aucun but ne sera marqué lors des deuxième et troisième tiers, la cage des Bordelais étant vraiment bien gardée par les défenseurs mais surtout par notre excellent gardien Christophe Latxague. Remarquez que celui-ci a réalisé un blanchissage sur un nombre de tirs incroyables, il est vraiment excellent. En ce qui concerne l'arbitrage, lorsque l'on met Guillaume Cisneros et Pascal Praud ensemble, cela ne peut que donner du spectacle !

Compte-rendu signé Benjamin Hortholary

 

Bordeaux - Toulouse 2-0 (2-0, 0-0, 0-0)

250 spectateurs. Arbitrage de MM. Cisneros et Praud.

Pénalités : Bordeaux 36', Toulouse 30'.

Évolution du score :

1-0 à 07'29" : François Magnant assisté de Martial Esnal (sup. num.)

2-0 à 12'13" : Julien Barthélémy assisté de François Magnant (sup. num.)

 

Retour au Championnat de France de division 2